Guilde Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lost Souls

Forum de la Guilde Lost Souls de Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Strat Karazhan Boss 2 - Moroes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noxus
Apprenti lecteur
Apprenti lecteur



Nombre de messages : 21
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2007

Strat Karazhan Boss 2 - Moroes Empty
MessageSujet: Strat Karazhan Boss 2 - Moroes   Strat Karazhan Boss 2 - Moroes Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:11

Strat Karazhan Boss 2 - Moroes Moroes

General Information

Level: Boss
Location: Karazhan
Type: Undead
Health: Around 378,000

Abilities

Basic Melee: 1600-2500 on plate.

Vanish: Vanishes, does not drop aggro.

Garrote: After reappearing from Vanish, he will immediately garrote someone, dealing 1000 damage every 3 seconds for FIVE MINUTES (100k total damage). This cannot be dispelled, however Dwarf Stoneform, Paladin Divine Shield and Mage Ice Block do remove the effect including Blessing of Protection. After he garrotes, he will immediately return to the highest aggro prior to the vanish. As of 2/6/07 all garrotes are removed when Moroes is defeated. If you reset the encounter by running out of the banquet hall, the garrote is not removed. However, dying from garrote incurs no durability loss.

Blind: A poison that occasionally blinds the second-highest aggro, causing them to wander. Dispellable.
Gouge: Gouges the highest aggro, incapacitating them. Moroes will attack the second highest aggro. This can be prevented by having the person with the highest aggro turn his back onto Moroes.

Enrage: At 30% Moroes Enrages.

Adds

Moroes will have different adds in every instance, much like Chromaggus' breaths. Each add will be based off a class and spec.

Baron Rafe Dreuger Retribution Paladin Health: 68k
Baroness Dorothea Milstipe Shadow Priest Health: 66k
Lady Catriona Von'Indi Holy Priest Health: 66k
Lady Keira Berrybuck Holy Paladin Health: 68k
Lord Crispin Ference Protection Warrior Health: 83.4k
Lord Robin Daris Mortal Strike Warrior Health: 84k

Stratégie :

Le fight dépend beaucoup des crowd control. Les add se faisant si possible un par un, les autres étant cagés/piegés/stunlock. L'ordre du kill des add dépend de leur classe.
Ordre de kill des add : Pretres>Paladins>guerriers
Il est tres important de cager le guerrier MS en prio.

Au début du combat, les MT et OT emmene moroes loin du reste du groupe, ils le tank seuls en attendant que les add soient éliminés. Il est possible de laisser un add cagé tout le fight, si cela ne marche pas, il est plus simple de tous les tuer.

La difficulté de Moroes est que lorsqu'il vanish, il garrot quelqu'un, qui subit un debuff indispellable durant 5min et qui inflige de gros dégats toutes les 3 secondes ----> bubulle/ice block et cie (bande de privilegiés).
heal constant nécessaire sur ceux qui sont touchés.

A 30%, Moroes enrage et gagne un boost de dps.
Revenir en haut Aller en bas
defparks
Furtif
Furtif



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2007

Strat Karazhan Boss 2 - Moroes Empty
MessageSujet: Suplément d'enquète !!!!!   Strat Karazhan Boss 2 - Moroes Icon_minitimeVen 6 Avr - 2:04

Moroes est accompagné de 4 à 6 adds morts-vivants.
- Dreuger : Paladin
- Berrybuck: Paladin sacré
- Milstipe : Prêtre ombre
- Von’Indi : Prêtre sacré
- Daris : Guerrier
- Ference : Guerrier .

Capacités
C'est un voleur:
Stunt - Il stunlock le tank Il faut donc impérativement deux tanks sur lui, le MT et un offtank.
Cécité - Même chose que pour le stunt, nécessite un tank secondaire.
Vanish - Régulièrement il vanish. Lorsqu'il réapparaît, il charge sur une personne aléatoirement en lui posant un garrot avant de retourner sur le joueur en haut de sa liste d'aggro.
Garrot - Juste après le vanish il inflige un coup qui blesse gravement un joueur (1000 de dégats toutes les 3 secondes pendant 5 minutes ! ).
Le boss retourne ensuite vers le MT.
- Il possède également 2 autres techniques dont une dispellable qu'il va infliger au deuxième joueur dans sa liste d'aggro. Voilà pourquoi le MT2 doit construire son aggro avant que le raid ne dps...
Le garrot fait très mal. Il est possible de le supprimer avec la forme de pierre des nains, le bouclier divin pour les paladins, le bouclier de glace pour les mages et la bénédiction de protection, la bénédiction de sacrifice des paladins peut également aider en diminuant les dégats reçus.



Le combat
Placez des symboles sur tous les adds et indiquez bien au raid dans quel ordre ils seront tués. C'est important pour le focus.
Précisez ensuite par qui et quels adds vont être entravés / piégés et tankés. Gardez toujours les pièges actifs pendant le combat !
Protégez le raid d'un buff contre l'ombre et le MT d'une amplification de la magie.
Le boss va régulièrement vanish et réapparaître derrière le dos d'un joueur en lui portant son coup spécial, les chasseurs peuvent feindre la mort à ce moment là. Il frappera alors un joueur plus proche d'un MT, facilitant la reprise.

Le but du combat est de dps le boss assez vite pour éviter qu'il y ait trop de garrots sur le raid. Au delà de 3, cela devient très difficile pour les soigneurs et c'est généralement signe de wipe. Si le garrot est mis sur un joueur qui peut se l'enlever, tant mieux. Si c'est sur un des tanks, laissez-le lui (de toute façon, il est déjà soigné en continu), enlevez le surtout aux soigneurs. Vous pouvez assigner le druide aux heals des garrots, la quantité d'instant soins qu'il possède lui permet de gérer ça facilement.
A 30% de sa vie, Moroes devient enragé et tape plus fort. Tant qu'il n'y a pas trop de garrot et que les tanks conservent bien l'aggro, garder les tanks en vie n'est pas un problème.

Avant Moroes, il y a les 4 adds, 6 en fait sont possibles et suivant l' ID de l'instance.
Pour éviter que le combat ne dure trop longtemps car les garrots ne doivent pas se multiplier, il est préférable de n'en tuer que 2 ou 3 et d'en laisser 1 ou 2 entravés ou en fear (par les paladins), tuer Moroes d'abord et finir les adds après.

La clé du combat repose aussi sur la capacité à bien choisir les adds à dps. Les healers (prêtres ou paladins) doivent être laissé de côté, ils sont trop longs à tuer. La baronne prêtresse ombre, si elle est présente doit être tuée en premier, elle fait mal mais meurt très vite si elle est bien focus.
La gestion des adds est la clé de ce combat, comme les deux tanks seront occupés sur Moroes, vous devrez gérer les tanks sur les adds, un paladin peut tanker, le démoniste peut prendre la pretresse ombre, etc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Strat Karazhan Boss 2 - Moroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strat Karazhan Boss 1 - Attumen the Huntsman
» Strat Karazhan
» Strat Karazhan - Shade of Aran
» Strat Karazhan - Chess Event
» strat Wizard of OZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lost Souls :: Général :: Média et Strat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser