Guilde Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lost Souls

Forum de la Guilde Lost Souls de Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rogue EDS level 70 : YLUNDYRH

Aller en bas 
AuteurMessage
ylun
Invisible
Invisible



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2008

Rogue EDS level 70 : YLUNDYRH Empty
MessageSujet: Rogue EDS level 70 : YLUNDYRH   Rogue EDS level 70 : YLUNDYRH Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:38

Salut !!!


Je vous avoue que j'ai été extrêmement surpris et agréablement par la présentation, tellement rare une guilde PVE HL qui se prend pas la tête et qui joue dans le plaisir.

Voila donc moi : j'ai 33 ans père de 2 bébés sublimes et cadre commercial, et j'habite dans le Sud.

Igame : j'ai mon rogue que j'ai repris depuis 2 mois (j'ai fait un passage de 1an et demi dans l'ally) et j'ai monté un reroll mage eds aussi.

Je viens de migrer sur varimathras, j'étais sur archimonde et j'ai décidé de passer sur un serveur moins kikoolol.

Mon stuff est tres correct : pièces T4 , T5 et insignes 2.4 : 1800 pa et 261 touché unbuff. Je suis spé combat/épee opti pour le pve.

Je suis entrain de up mes metiers : TDC 94 et dépeçage 342 , je travaille aussi premiers soins et crochetage.

Je suis quasi exalté de partout et je pense être une personne expérimenté, assez skillée et mature.

Voila, j'espère avoir été suffisamment précis Smile


Cordialement

Ylundyrh
Revenir en haut Aller en bas
 
Rogue EDS level 70 : YLUNDYRH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rogue 70
» Apply rogue
» Avaehiri - Rogue Undead 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lost Souls :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser