Guilde Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lost Souls

Forum de la Guilde Lost Souls de Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 shrekk chaman 70 spe ele

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shrekk
Invisible
Invisible



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2007

shrekk chaman 70 spe ele Empty
MessageSujet: shrekk chaman 70 spe ele   shrekk chaman 70 spe ele Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:04

bonjours a tous et a toute je me prtesente shrekk chaman 70 pour vz servir .

voila aujourdhui je me retrouve sans guilde apres en avoir fait plusieur et mettre renseigner je pense ke la votre me correspondrait

je vx une guilde ou il n'y as po de prise de tete comme la votre koi

je connais yeurl ki ait mon ancien gm et surement d'utre par leur pseudynym

j'ai actuellement un chaseur 62 et un demo 51 ke je me depecherait de monter 70 pour le bien de la guilde

voila j'espere etre accepter cher vz merc all @++ ig
Revenir en haut Aller en bas
chetan
Caïd
Caïd



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/02/2007

shrekk chaman 70 spe ele Empty
MessageSujet: Re: shrekk chaman 70 spe ele   shrekk chaman 70 spe ele Icon_minitimeVen 4 Mai - 3:28

un peu trop court a mon gout ton cham on le vera. je pense que l apply et plus pr decouvrir la personne derrier l ecran quel sont tes dispo ton passé tes besoins pourquoi LS ? et quels guildes auparavant ? pourquoi avoir quitter ? voila des exemples de ce que tu pourrais nous dire si tu es en manque d inspi

ps: un bon bedo ca aide tout aussi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
shrekk
Invisible
Invisible



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2007

shrekk chaman 70 spe ele Empty
MessageSujet: Re: shrekk chaman 70 spe ele   shrekk chaman 70 spe ele Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:38

alors mes disposition c a peu pres 2 a 3h par jours pour l'instant le wek je joue plus souvent certain soir je pourrait rester juska 00h30

je quitter les tontons fragueur car il n'y avait plus d'entre aide c'etait devenu une guilde chacun pour soit et les off jouer ke entre eux sans rien proposer aux autre joueur

pk ls? car j'ai un ancien gm ki est cher vz et ki m'as dit ke vz corresppndrait aux genre de guilde ke je recherche sans prise de tete et sans p^k t'es po co her soir etc...

sinon j'ai 24 je m'apele hafid je suis chauffeur routier et j'ahabitre brive ds le 19 voila j'erspere avoir repondu a vos attente
Revenir en haut Aller en bas
chetan
Caïd
Caïd



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/02/2007

shrekk chaman 70 spe ele Empty
MessageSujet: Re: shrekk chaman 70 spe ele   shrekk chaman 70 spe ele Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:10

contact moi IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shrekk chaman 70 spe ele Empty
MessageSujet: Re: shrekk chaman 70 spe ele   shrekk chaman 70 spe ele Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shrekk chaman 70 spe ele
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lost Souls :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser